Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends 200k de deut

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Interne -> Archives -> Bla- Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarikann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Vends 200k de deut Répondre en citant

Bonjour,
comme indiqué dans le sujet, je vends 200k de deut  contre du métal ou du cristal ou un mix des deux( comme cela vous arrange).
pour les taux, je fais 1deut=1 cricri=2métal


Revenir en haut
Seigneur Roms
Ancien Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 152
Alliance u61: 3force.w
Style de jeux: Chercheur
Univers Joué: 23,26,30,59,61
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Vends 200k de deut Répondre en citant

je t'achète ca au taux 1deute = 1,5 cri = 2 metal [ au dessous ya des risques de se faire virer]
et ca te ferai directement 300K de metal et 75K de cricri si tu livre dans tte l'univers Razz
_________________
Ne cliquez surtout pas sur ma signature!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tarikann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Vends 200k de deut Répondre en citant

Ok ca marche!
Je te livre ou ?


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Interne -> Archives -> Bla- Bla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com