Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Interne -> Sénat -> "Loi Mineur Agressif"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AéDè$
Administrateur

Alliance u61: triforce
Style de jeux: Mineur tres agressif
Univers Joué: 61
Date de naissance: 09/04/1987
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:00 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

Triforciens, Triforciennes,

l'alliance ne "vit" presque pas ou peu car les joueurs ne se sentent pas impliquer dans la vie de l'alliance et dont le forum, il faut qu'on se connaisse tous et qu'on s'entraide et que l'alliance reprenne vit petit a petit !!

ce qu'il faut maintenant; (et lacouane est un de ceux qui m'y ont fait reflechir) : ce n'est pas de faire des fusions et des recrutement a gogo; c'est apprendre a se connaitre et a jouer ensemble pour augmenter en point et en technique dans ce jeu... en gros, une vrai organisation!! Pour enfin devenir une alliance respectable du 61 Embarassed ...

-il faut faire une equipe de jour et une equipe de nuit (deja moi^^)

-il faut organniser et synchroniser nos miniers par rapport a nos raideurs et donc a le demande d'echange par zone.

-il faut organniser et synchroniser et nos raideurs en petites equipe si il faut..leur apprendre a raider, avec differentes techniques, apprendre a faire des groupés, puis a ne pas se faire striquer sa flotte....

-s'occuper tous ensemble du forum : chaque membre aura la responsabilité de modérer, mettre a jour, entretenir un topic sur le forum. (OBLIGATION)

-et pleins d'autre chose qui viendront avec le temps...

voila quelques idées que j'ai déjà commencer a manifester comme vous l'aurez remarquer,

j'attends de vous que vous me dites, tous les membres du Triforce, vos avis, ainsi que,
chacun s'engage a respecter toutes les taches qui lui sont dues.

taches du haut conseil:

fondateur:
-panneau d'administration.
-(plus tout les petits truc a coté qui me prennent un temps INFINI)

co-fondateur:
-S'occupe de gerer tout le monde d'expliquer, ordonner, aider, synchroniser et representer tous les Triforciens. bref, c'est l'administrateur du forum, si quelqu'un a une question, c'est a toi qu'il la pose....
-préside le haut conseil.

fonda-wing:
-S'occupe du senat et de l'ambassade.
-recrute

amiral de flotte:
-S'occupe de la base militaire,
-et donc, organnise les flottes, les diriges, redige les topic de la base, organnise les attaques groupés, mais aussi: tous les mouvements armés et strategiques de l'alliance
-puis du groupe commandos (joueurs inter-alliance) que nous ferons quand, l'alliance aura finit l'organisation de tout le monde.

bras droit:
-aide des que tu peut te connecter, a diriger avec nous l'alliance.
-recrute
-diplomate

taches des guerriers:
-moderation d'un topic par joueur (obligatoire)

-eagle one :
-trusk :
-black heart :
-raizen :
-banks :
-saike :
-alpha :
-alex :
-martien :
-zombiefanboy :
-alphonse :
-saria :
-pierre 92 :
-saelnaydar :
-ness :
-elrywen :
-petitjocker :
-blackdogg :
-kevsoccer :
-raidmax :

a chacun de choisir le topic qu'il veut modérer

Il faut aussi faire un topic en base militaire pour chacun de ces criteres :

- carte de toutes les planetes des joueurs de cette alliance

- carte de toutes les planetes ou stationne vos flottes avec une mise a jour (MAJ) reguliere et souvent du nombre de vaisseaux.

- carte des mines avec MAJ reguliere pour les mineurs

- apprentissage de toutes les techniques de combats et du programme "raideurs" pour les mineurs agressifs

- strategies de guerre pour tout le monde
etc...

voila si nous mettons au point ce programme, j'ai absolument besoin que la ma joritédes triforciens me suivent, m'aide a organniser tous sa et m'appuis dans le deroulement.

voici le programme, ci-apres, pour les raideurs ET les mineurs:

qu'en pensez vous???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raidmax367
Guerrier de la Triforce

Alliance u61: 3force.w
Style de jeux: Mineur offensif
Date de naissance: 03/03/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

Moi je suis près a te suivre, il faut seulement que tu me montre ce que tu veut que je fasse.

j'aimerais aussi signaler l'absence de kevsoccer qui est inactif depuis au moin une semaine.

Raidmax

eagle one
Guerrier de la Triforce

Alliance u61: Triforce
Style de jeux: Mineur
Univers Joué: 41, Andromedia
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

lol Wink
Comme tu le sais moi, je suis mineur dormeur et pas du tout guerrier ^^

AéDè$
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

ok, les gars, vous inquieter pas se sera pas tres compliquer pour tous le monde et tout le monde saura quoi faire et sa ne vous prendra pas beaucoup de temps pour moderer votre topic..

MSN
Ness
Guerrier de la Triforce

Alliance u61: 3.force Wing
Style de jeux: Mineur
Date de naissance: 03/11/1991
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

Pareil pour moi hors vacance d'été je suis plutôt sur la défensive.

raizen
Ancien Guerrier

Alliance u61: ava.w
Style de jeux: aucun
Univers Joué: 55
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

Mais le fait de créer une flotte ne vous force pas à raider. vous devez simplement commencer sa construction pour d'éventuelles guerres, construire sa flotte en même temps que ses mines est parfaitement faisable.

AéDè$
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

oui c'est faisable mais sa les obligerai a s'en occuper, et les mineurs n'aiment pas sa, donc on ne les obligera pas a avoir une flotte mais a faire des mips pour nous aider et d'autres choses...

MSN
raizen
Ancien Guerrier

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

moi je voulais rester mineur mais depuis que mazerati veut me détruire je prod à fond la mass de vaisseaux et de déf xDD

AéDè$
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

et tu aime bien ou pas le coté guerrier?

MSN
raizen
Ancien Guerrier

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.) Répondre en citant

bah j'aime bien tout faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Loi (L.) Mineur (M.) Agressif (A.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Interne -> Sénat -> "Loi Mineur Agressif" Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange